Kinshasa : l’honorable Robert NIONDO reçoit le président du CTJ Muanda Christian Boukhary THAMBA

0
post 15

Profitant de son séjour à Kinshasa, le président du Conseil Territorial de la Jeunesse de Muanda, M. Christian Boukhary THAMBA, a été chaleureusement reçu ce mardi 1er juillet 2025 par l’honorable député national Robert NIONDO TOKO dans son bureau de travail situé dans la Commune de la Gombe.

‎Cette rencontre s’inscrit dans une dynamique de renforcement des liens entre la jeunesse territoriale et ses représentants au niveau national. L’occasion pour le président du CTJ/Muanda de présenter ses civilités à l’élu du peuple et de lui transmettre la volonté ferme de la jeunesse de Muanda : œuvrer dans la synergie et la solidarité avec tous les élus, soutenir les actions parlementaires constructives et contribuer activement au développement du territoire.

À l’issue de l’entretien, Christian Boukhary THAMBA s’est dit profondément honoré par l’écoute et l’hospitalité de l’honorable NIONDO, saluant son sens d’ouverture et son engagement pour le progrès. « Nous avons été reçus comme un père accueille ses enfants. C’est le signe qu’un nouveau tournant s’opère pour la jeunesse de Muanda, prête à collaborer, à proposer et à construire, aux côtés de ses autorités », a-t-il déclaré.

‎Cette rencontre marque le début d’une nouvelle ère de coopération entre la jeunesse et les élus du Peuple, dans un élan d’unité, de responsabilité et d’éveil patriotique.

Raphaël Ngoma

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *