Décès de l’honorable Didier Nkongo : En route pour Tshela, l’honorable Néfertiti Ngudianza reçue par le Gouverneur Grâce Bilolo.
Arrivée à Matadi, Chef-lieu de la Provinve du Kongo central ce Mardi 01 Avril 2025, en portance pour le Territoire de Tshela, l’Autorité morale du Parti Politique Congolais Acquis pour le progrès CAP et Rapporteure du Sénat, l’honorable Néfertiti NGUDIANZA, accompagné d’une forte délégation des membres de son Parti dont l’honorable Jean Ndombasi ont été reçus par le Gouverneur de province, Grâce NKUANGA MASUANGI BILOLO, avec qui la double élue de Luozi a échangé au Gouvernorat de Province. La sénatrice Néfertiti NGUDIANZA est allée présenter ses civilités à l’autorité provinciale et consolider les liens qui unissent les deux personnalités.
L’actuelle rapporteure du Sénat se rend dans le Territoire de Tshela pour participer aux obsèques du feu député provincial Didier Nkongo, décédé le 14 Mars 2025 à Matadi de suite d’une courte maladie.
Peu avant sa présentation des civilités au Gouverneur, l’honorable NGUDIANZA a fait le même geste a l’Assemblée provinciale du Kongo central, où elle a été recu par l’honorable Président Papy Mantezolo Diatezua, après avoir été accueillie au péage de kenge à son arrivée à Matadi, par les Cadres de son Parti CAP, le Député Provincial élu de Muanda l’honorable Jean Ndombasi et son Suppléant Ousmane Ngolo Mavinga.
L’honorable Rapporteure du Senat a fini sa journée au Siège de son Parti situé dernière 24/15 à vers kiamvu.
Raphaël Ngoma
