Après l’incendie dans son Bâtiment, les installations de la RCMTV transformées à un nouveau Chantier

0
WhatsApp Image 2024-10-13 à 15.49.13_8e96a43f

Une semaine et demie après l’incendie qui s’est déclaré dans le Bâtiment abritant la Radio Communautaire de Muanda Télévision, rendant en cendres dans son passage des Emetteurs, des materiels de diffusion et de production, ainsi qu’une grande partie dudit Bâtiment endommagé, le lieu est désormais transformé à un Chantier où les sons des clous et marteaux rivalisent avec les sons des émissions FM.

Sous la houlette et l’impulsion de son Promoteur et Manager Général, l’honorable Jean Kimboko Ndombasi, la partie endommagée est en pleine démolition par des Maçons de la place, laissant ainsi des vestiges ça et là.

Pendant ce temps, des travaux de réfection et d’embellissement sont entrain d’être exécutés dans la partie non détruite par le feu par des techniciens professionnels, dont chacun s’occupe de ses tâches spécifiques.

Le signal de la Radio étant faiblement rétabli par l’ingéniosité de son maintenancier Fils Kamba 02, deux jours après l’incendie, seules les émissions préenregistrées des partenaires et quelques une des émissions ciblées de la Radio, ainsi que des Spots publicitaires sont pour le moment diffusés, à cela s’ajoute la lecture des Communiqués et messages.

Pour apaiser les esprits et éclairer l’opinion sur des nombreuses questionnements des auditeurs sur l’avenir de cette première Chaîne du Littoral, Jean Ndombasi son Patron, rassure l’opinion que la reprise totale des activités sera connue très prochainement.

✍ Raphaël Ngoma

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *