Kongo central : l’honorable Robert NIONDO clôture les assises de l’Assemblée Générale de l’alliance Woyo asbl sur une note de satisfaction.

0
WhatsApp-Image-2024-07-16-a-08.22.55_2b8bfae9

Après deux jours des travaux axés sur la révision des Statuts et règlement intérieur de Alliance Woyo ainsi que la présentation des nouveaux membres du Comité Exécutif National, les rideaux sont tombés à Ngoyo le samedi 13 Juillet où les Woyo venus des divers horizons ont répondu présents.

Après épuisement des questions soulevées par les participants sur les nouvelles dispositions statutaires et réglementaires, le Secrétaire du sean a procédé à la lecture du procès verbal sanctionnant le déroulement des travaux, avant approbation de l’assistance par acclamation.

Bien après, le Président national a pris la parole pour prononcer son mot de clôture, saluant la participation des tous au débat qui a donné la lumière à la Commission de révision des Statuts, sur les aspects qui ont failli manquer dans le texte final.

Le Président national de cette ASBL l’honorable Robert NIONDO a bouclé son allocution avec un appel à l’amour et l’unité entre les Woyo sans distinction clanique, afin d’atteindre les objectifs de défense des intérêts de la communauté, et la promotion de la culture Woyo partout au pays et dans le monde.

La clôture de ces assises a connu présence du représentant de l’Administrateur de territoire, des Chefs des Secteurs de la Mer, Assolongo et Boma Bungu, ainsi que plusieurs autres invités.

A la fin, un repas d’ensemble a été offert aux invités, suivi des pas de danse traditionnelle.

✍ Raphaël Ngoma

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *